An 35 du Renouveau à Tokombéré – La fête était belle

Le Très Honorable Cavaye Yéguié Djibril y a présidé en personne la célébration du 35e anniversaire de l’accession de Paul Biya à la magistrature suprême

C’est sous un ciel clément en cette période de début de l’hivernage que les festivités de l’An 35 du Renouveau ont eu lieu. Pour rehausser l’évènement, Tokombéré en général et la section du RDPC du Mayo Sava sud en particulier ont eu l’insigne honneur d’accueillir le Chef de la délégation régionale permanente du Comité central du RDPC pour l’Extrême-Nord, le Très Honorable Cavaye Djibril.

Au cours de cette fête très courue, les différents orateurs ont dit de nombreux discours et fait des éloges pour leur champion ‘’toute catégorie confondue’’, le Président national, Paul Biya qu’il souhaite voir se porter candidat le plus tôt possible. Le Président de la section du Mayo Sava Sud, Hans Naba a profité de cette cérémonie commémorative pour présenter son trophée : près de 1500 militants de l’UNDP ont regagné les rangs du RDPC. C’est une joie immense pour les uns et les autres. Car, parmi ceux-ci, se trouvent des gens qui ont toujours perturbé le RDPC dans sa quête de 100% de suffrages lors des différentes consultations municipales et législatives, sans toutefois y parvenir. Et comme l’a si bien rappelé Hans Naba ‘’la porte reste ouverte pour ceux qui hésitent encore’’. Avant de terminer le meeting qui a pris les allures d’une fête populaire, le Sénateur Jean-Baptiste Baskouda a invité ses frères et soeurs à s’inscrire massivement sur les listes électorales afin d’assurer une victoire éclatante et sans précédent à leur champion.

Aoudou Baba

 

admin

leave a comment